Ayant subi une opération du cœur en février dernier dans un hôpital parisien, Nathalie Baye est désormais en forme et se dit réjouie d’être finalement grand-mère. En effet, sa fille Laura Smet vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Léo.

En effet, au début de l’année, le magazine « Ici Paris » avait livré d’angoissantes nouvelles de l’actrice retraitée.
—————-

En fait, l’opération aurait à ce temps-là été subie au département cardiologie de l’hôpital Cochin à Paris.

Il faut dire que des stents, « des minuscules ressorts qui permettent de rétablir la circulation sanguine », auraient été placés par ses médecins.
—————-

Cependant, l’actrice n’a jamais réagi à ce sujet, par contre, elle a parlé de la maternité de sa fille, et s’attend à « être une bonne grand-mère ».

« J’espère être une bonne grand-mère ! Les miennes étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et me faisaient faire des tas de choses. J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant », a déclaré à Madame Figaro celle qui se trouve actuellement à l’affiche du film Garçon chiffon, dernière réalisation de Nicolas Maury, dans lequel donne la rétorque non seulement à Nicolas Maury qui figure également au casting mais aussi à Arnaud Valois.

Alors, même s’elle est proche de Laura Smet, hors de question de s’ingérer dans sa vie et d’envahir le quotidien de sa fille et son beau-fils, Raphaël.

« Je trouve insupportable la mère qui est tout le temps là et qui se mêle de tout », a-t-elle précisé. À partir du moment où notre enfant est entré dans l’âge adulte et qu’il a sa vie, il faut la respecter ».

Une chose est certaine, elle est réjouie pour sa fille qui se retrouve cette semaine en Une de Voici.

« Avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique, explique Nathalie Baye. Et si on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante ».