Depuis quelques temps maintenant, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut subissent beaucoup de rumeurs les supposant désormais séparés. De ce fait Nathalie Marquay réagit à sa manière et brise le silence !

Dans un de ses derniers numéros, le magazine people France Hebdo, a révélé que le couple est malheureusement ‘ en péril’. Une rumeur qui a vite été démentie car tout va pour le mieux entre le couple. En effet, la célèbre comédienne et animatrice avait prit son mari en photo alors qu’il faisait un plongeon dans la Grande Bleue.

D’ailleurs, « France Dimanche » avait fait une révélation surprenante sur l’épouse du journaliste de TF1.

Apparemment, la jolie brune de 53 ans aurait le don de communiquer avec les morts comme Stéphane Slima le comédien qui avait partagé avec elle un rôle dans la pièce de théâtre ‘Piège à Matignon’.

« Avant chaque pièce de théâtre, je communiquais toujours avec l’ange Gabriel, ça m’a toujours porté chance » rappelle Nathalie Marquay.

« Après toutes ces années, je suis plus calme mais je continue toujours à communiquer avec mes grands-mères ou Stéphane Slima» a ajouté la mère de Lou et Tom. Et vous quels sont vos dons cachés ?