La femme légitime de Jean-Pierre Pernaut rétorque au bruit qui évoque des tensions au sein de son couple.

Le magazine France Hebdo confirmait la relation du couple que forment la chroniqueuse de C8 et le roi du JT de TF1 « en danger ». En effet, Les parents de Lou et Tom Pernaut seraient d’après la rumeur au sur le point de se séparer. Voilà une fausse information car le couple se porte à merveilleusement bien. Alors la comédienne vient de le confirmer d’une belle manière.

En fait, Nathalie Marquay qui diffuse quotidienne des clichés sur Instagram, vient de poster un cliché du journaliste dans la Grande bleue. En effet, Jean-Pierre Pernaut donne l’impression d’avoir un coup de froid dans ce coin de paradis où ils passent leurs vacances après le confinement.

Cependant, il n’y a pas longtemps qu’ils se trouvaient dans le Var, puisque leur fils a été hospitalisé d’urgence pour cause d’une torsion testiculaire. En effet, le jeune homme en avait lui-même annonçait cela sur la toile et assurait que ce n’était rien de grave sinon une forte douleur. « En gros, ma boule est en feu et ça fait super super mal », avait posté Tom Pernaut sur Tiktok
« Je vais sûrement me faire opérer des c**illes. Ils disent qu’au bout de six heures, si tu n’as rien fait, ta boule meurt. Et là, ça fait déjà trois heures », ajoutait le plus jeune des Peraut avant d’apaiser quelques heures après « Tout va bien, je n’ai pas eu besoin de me faire opérer, elle s’est remise en place toute seule ».

Alors, plus de peur que de mal, puisque la famille n’interrompra ses vacances à cause de ce malaise de l’ados de 16 ans qui a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 juillet. Peu de temps avant de passer l’antenne à son remplaçant Jacques Legros, le pape du JT de 13H sur TF1 s’est confié sur un reportage sur « les incontournables du Touquet » dans la tranche Cet été avec vous.

Rappelons que Jean-Pierre Pernaut a été choisi cette année comme l’animateur chouchou des Français. Bien que confiné chez lui alors que la Covid-19 était active sur le pays, Jean-Pierre Pernaut travaillait à domicile. Et à plusieurs reprises, il avait critiqué la gestion de la crise sanitaire par les autorités du pays. Chose qui a visiblement lui augmenté sa popularité.