Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont passés par des moments difficiles dans leur vie conjugale. Ce dernier a enfin mis un terme à ces problèmes. Il nous l’annonce publiquement en s’affichant avec sa conjointe et leurs enfants.

 

[irp]

 

Ceci s’est passé au Théâtre du Gymnase Marie Bell dans le Xe arrondissement de Paris, plus exactement dans les coulisses de la pièce «Double jeu ». L’ex-reine de beauté avait eu l’occasion d’être sur l’affiche.

 

Jean-Pierre Pernaut a rajeuni. Il a actuellement 67 ans et ne fait pas son âge. Il n’a presque aucune ride. On espère que le cliché n’a pas été retouché.

L’épouse de Jean-Pierre Pernaut était invitée à l’émission « C’est que de la télé », le rendez-vous de Valérie Benaïm. Elle a glissé quelques secrets intimes de sa vie privée, ce qui a beaucoup déplu à son mari. Il a fini par lui pardonner.

 

Elle avait annoncé que sa ménopause était difficile pour Jean-Pierre, qu’elle avait des sauts d’humeur insupportables, et c’est Jean-Pierre qui payait les pots cassés. Maintenant que c’est fini, c’est à son tour de soutenir son mari, qui avec l’âge, commence à devenir insupportable.

L’un des collaborateurs de TF1 a affirmé que son mari avait mal pris ces paroles.