Attaqué par Laurent Ruquier au cours de son passage dans « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay a rétorqué. En effet, l’ex-reine de beauté en a profité pour révéler la véritable raison de la rupture entre son homme et le présentateur de France.

En effet, Nathalie Marquay qui déclarait au courant d’une récente entrevue avoir des dons de voyance, rétorque à l’attaque à son encontre dans le dernier Télé Loisirs.

« J’ai été très surprise de m’en prendre plein la tête, déplore l’épouse de Jean-Pierre Pernaut qui a été traitée « c**ne » par le présentateur de On est en direct sur France 2.

En fait, elle confirme avoir juste dit la vérité, affirmant que Laurent Ruquier ne souhaitait pas trop tirer sur Jean-Pierre Pernaut, alors qu’il s’attaque à elle. Elle serait une cible facile.

« C’est plus facile de s’attaquer à moi », lâche ensuite la fascinante brune.

Elle assure avoir toujours défendu Laurent Ruquier lorsque la bande à « Touche pas à mon poste » ont débriefé la première d’On est en direct, son nouveau rendez-vous sur France 2.

« Je lui ai souhaité longue vie… tout en me disant : ’tant pis si je me mets Jean-Pierre à dos !’ », a précisé Nathalie Marquay, profitant notamment de cette intervention pour annoncer la vraie raison de la rupture entre les deux hommes.

« Ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les sujets de ses 13 heures, c’est parce qu’il le traite de facho ! C’est aussi simple que ça… », a-t-elle dévoilé. Les relations ne sont pas prêtes de se calmer.