Jean Dujardin, touché par les rumeurs, a quitté la France après son dernier rôle dans le film « J’accuse ». Le sacre de cet œuvre cinématique a suscité toute une polémique et des rumeurs qui ne cessent d’augmenter. Mais c’est aux bras de sa chérie Nathalie Péchalat qu’il pourra trouver du support et du soutien.

 

[irp]

 

La tendre belle épouse de Jean Dujardin ne s’est pas retenue pour démentir les rumeurs qui disent qu’elle se serait installée en ce moment avec sa petite famille en Suisse. Ils sont bel et bien toujours en France a-t-elle confirmé.


L’ex-candidate de « Danse avec les stars » s’est sentie obligée de s’exprimer à ce sujet après le message moqueur mal compris de son époux.

Une fois de plus, Jean Dujardin semble être victime des attaques  de quelques détracteurs qui disent que son départ de la France n’est autre qu’un exil fiscal.

 

[irp]

 

Mais cette fois-ci c’est sa femme Nathalie Péchalat qui prend la parole pour nier la rumeur en disant « Pour répondre à vos interrogations et vos craintes après la publication dans la presse people, notamment dans Public, je vous confirme que j’ai la ferme intention de rester en France, à titre professionnel et personnel ».