En couple avec Jean Dujardin depuis six ans, Nathalie Péchalat aurait une grossesse de son deuxième enfant, a dévoilé le magazine « Public ». En effet, la fascinante brune ne veut pas pour l’instant de montrer ses bosses.

En effet, l’heureuse maman d’une petite Jeanne a offert trois lectures « de champions » pour ne pas s’embêter pendant le couvre-feu.

« 3 champions, 3 livres pour ne pas s’ennuyer pendant le couvre-feu », a déclaré la patronne de la fédération française des sports de glaces. « Je ne te remercie pas Titi pour la dédicace. ».

En fait, les ouvrages proposés sont ceux de Martin Fourcade, Arsène Wenger, Thierry Omeyer.

Précisons que c’est le magazine « Public » qui a colporté en septembre dernier la grossesse de l’ex candidate de Danse avec les stars sur TF1.

Par ailleurs, cette ravissante nouvelle n’a pas pour l’instant été commentée par la principale concernée, qui s’était pourtant confiée cet été sur son petit clan dans Version Fémina.

« Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort », a-t-il elle précisé à propos de sa fille. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses ».