En couple avec Jean Dujardin depuis six ans, Nathalie Péchalat aurait une grossesse de son deuxième enfant, a dévoilé le magazine « Public ». En effet, la fascinante brune ne veut pas pour l’instant de montrer ses bosses.

En effet, l’heureuse maman d’une petite Jeanne a offert trois lectures « de champions » pour ne pas s’embêter pendant le couvre-feu.
—————-
« 3 champions, 3 livres pour ne pas s’ennuyer pendant le couvre-feu », a déclaré la patronne de la fédération française des sports de glaces. « Je ne te remercie pas Titi pour la dédicace. ».

En fait, les ouvrages proposés sont ceux de Martin Fourcade, Arsène Wenger, Thierry Omeyer.

Précisons que c’est le magazine « Public » qui a colporté en septembre dernier la grossesse de l’ex candidate de Danse avec les stars sur TF1.
—————-
Par ailleurs, cette ravissante nouvelle n’a pas pour l’instant été commentée par la principale concernée, qui s’était pourtant confiée cet été sur son petit clan dans Version Fémina.

« Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort », a-t-il elle précisé à propos de sa fille. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses ».