La jolie brune Nathalie Péchalat en colère affirme vouloir régler ses comptes avec le « rire ».

 

[irp]

 

En effet, la somptueuse épouse de Jean Fujardin et maman de Jeanne, le fruit d’une grande histoire d’amour entre elle et le célèbre animateur de télévision et réalisateur français a poussé son coup de gueule et c’est avec les mots de Frédéric Beigbeder,  écrivain et journaliste  français, que la sulfureuse  Nathalie Péchalat s’est exprimée.

Nathalie Péchalat, ex-star de « Danse avec les stars » a posté son message lors de son passage à l’émission sur Instagram, un message qui en dit long comme à son habitude vis-à-vis de ses opinions sur la vie.

« Nathalie Péchalat, qui a fait la Une du dernier numéro de « Public » est persuadée que « le rire est indispensable à la vie mais il ne doit pas gouverner ». D’après le même magazine, elle serait installée en Suisse avec sa petite famille, rumeur démentie par la suite.

 

[irp]

 

Quant à son mari, Jean Dujardin, il était au centre d’une polémique après avoir participé au dernier film de Roman Polanski « J’accuse », récemment sacré au César.

Nathalie ajoute que le rire «est un accessoire nécessaire mais il ne peut pas être le pouvoir central car il pourrit la sincérité. Le rire ne peut pas être le cœur de l’existence, sinon il la détruit toute entière ». Difficile de la contredire à ce propos.