Le décès de l’illustre actrice américaine, Naya River, qui a vu sa popularité fulminée grâce à son rôle dans la série Glee a fait beaucoup jaser ces derniers jours. Signalons que la jolie brune avait seulement 33 ans et a liassé derrière elle tout un clan meurtrie, ainsi qu’un petit garçon de 4 ans.

En effet, son corps a été retrouvé au fond lac Piru. Signalons que la jeune femme avait été portée disparue le 9 juillet dernier. Celle qui était si active sur la toile, où elle publiait régulièrement son quotidien à ses milliers de fans, n’avait plus fait signe de vie en très peu de temps. Alors, ses sons entourage étaient très angoissé. Par malheur la triste nouvelle est tombée et Naya Rivera est effectivement morte.

En fait, le drame a ruiné son voisinage. « Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis d’honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais c’était une personne, une mère, une fille et une sœur encore plus grandes », a précisé sa mère, apparemment affaiblie par la disparition de sa fille
Par ailleurs, le rapport d’autopsie a confirmé que sa mort était « compatible avec une noyade et l’état du corps est cohérent avec le moment où elle a été immergée. Aucune blessure traumatique ou processus pathologique n’a été identifié lors de l’autopsie ».

« Il y a beaucoup de courants sur le lac qui apparaissent particulièrement l’après-midi. Nous pensons que c’est en milieu d’après-midi qu’elle a disparu, l’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, qu’il n’était pas ancré et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver. », a affirmé un enquêteur.

En ce qui concerne son ex-mari, il a confié : « C’est tellement injuste. Il n’y a pas de mot pour exprimer la plaie béante laissée dans le cœur des gens. Je ne peux pas croire que c’est désormais ça, ma vie. Je ne pense pas réaliser un jour. (…) La vie est injuste. Je ne sais pas quoi dire d’autre ».

Et d’ajouter : « Je me souviens parfois tu t’agaçais : ‘Ryan, tu peux arrêter avec snapchat !’ Je suis content de ne pas t’avoir écoutée parce que maintenant j’ai des centaines de milliers de vidéos que Josey aura pour toujours et saura que sa maman l’aimait plus que la vie, et combien on s’amusait ensemble. La vie est une succession de bons et de mauvais moments, mais avec, Josey les mauvais seront toujours un peu mieux car une partie de toi sera toujours avec nous. Il n’oubliera jamais d’où il vient. Tu nous manques. Nous t’aimerons toujours ».