Après une année très délicate, Nicolas Bedos passe de bons moments au Maroc, peut-être avec sa femme Pauline Desmonts, avec laquelle il s’était montré en septembre lors de l’hommage à Jean-Loup Dabadie en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris.

En effet, c’était la première sortie officielle du couple. Il faut dire que cette liaison a été colportée par le magazine Public qui partageait de magnifiques clichés d’eux en Corse. Précisons que Nicolas Bedos se trouve actuellement au Sofitel de Marrakech. D’ailleurs, il est à la quête d’un peu de lumière avant la rentrée. En fait, la veille, l’écrivain, comédien et réalisateur s’attaquait gentiment de Brigitte Macron.

« J’aime beaucoup la discrétion de cette première dame. Évidemment qu’elle est en retrait (e) mais c’est aussi de la pudeur (e) face aux malades du Covid qui eux sont morts ou s’apprêtent à l’être et sincèrement ça servirait à quoi de parler devant des gens aussi décédé (e-s) », avait-il posté sur sa page Instagram parodique.

« Et puis il y a bien sûr les gens ronchons bobo de la culture qu’elle pourrait soutenir, mais eux-mêmes, ils ne sont pas non plus décédés et même si on adore nos métiers ce n’est pas Molière ou Mozart qui soigne le Covid non plus (Mozart n’est pas soignant (e) si je ne m’abuse ». Courage au cap’tains ».