La populaire animatrice vedette de TF1, Karine Ferri est en train de vivre une période difficile. En effet, lundi 7 septembre, TF1 a décidé de proposer en première partie de soirée, en film en l’hommage de Grégory Lemarchal, titré « Pourquoi je vis » décédé à la suite d’une mucoviscidose. En effet, le grand gagnant de l’émission de télé-crochet, « la star Academy » saison 4 a lutté avec beaucoup de courage et de détermination contre cette pathologie qui lui a été diagnostiqué pendant qu’il était encore tout bébé.

Pour cette occasion, celle qui a été en couple pendant deux ans et l’a accompagné jusqu’à sa disparition a est sortie de son silence sur la toile, où elle est très présente. En effet, elle a publié un message touchant, qui n’a laissé personne indifférent. Pour preuve, son amie, la chanteuse Nolwenn Leroy a « liké » sa publication.

« Pour ton courage, pour ton combat qui est devenu le nôtre, pour toutes celles et ceux qui souffrent du même « mal » que toi. Pour ton immense talent et la beauté de ton âme. Pour montrer qu’il faut toujours croire en ses rêves et parce que ta force est en nous à jamais », a noté celle qui est désormais unie avec le footballeur, Yoann Gourcuff.

Par ailleurs, le père de Grégory Lemarchal a accepté, dernièrement de se confier durant un interview réalisé avec nos confrères de Télé-Loisirs. Pierre a réalisé, comment son fils était parvenu à fasciner la belle et talentueuses Karine Ferri, qui a vécu avec le chanteur une histoire passionnée et pleine d’amour et de tendresse.

« C’est la réalité. Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l’avait pas dit. Il me l’a dit au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin », a-t-il livré.

Et d’ajouter : « Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : ’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’ ».


Quant à Karine Ferri, elle a aussi fait des confidences sur son couple avec Grégory Lemarchal pour les besoins du biopic.

« On était fier l’un de l’autre. On avait la même éducation, le même respect de la famille, la même sincérité (…) Dans notre banlieue parisienne, on vivait à la cool, comme dans une bulle d’amour », avait-elle précisé.