Depuis l’union du Prince Harry avec la belle Meghan Markle, beaucoup de tensions sont apparues entre les membres de la famille royale. D’ailleurs, une rumeur suppose que Kate Middleton aurait nargué Meghan Markle.

Le magazine de People Story évoque cette histoire et donne plus d’informations. Le conflit a eu lieu le jour du procès fait par l’ex actrice canadienne où elle stipule que les membres de la famille royale ne l’avait ni soutenu ni protégé durant toute sa grossesse, en insistant surtout sur Kate Middleton, sa rivale première dans le château, qui semble très heureuse du départ du de la Duchesse de Sussex du palais royal.

Un spécialiste des affaires royales a fait des révélations surprenantes dans ‘Soir Mag’ :

« Kate Middelton est l’épouse du futur roi, donc elle a plus de pouvoir que Meghan. Quant à l’héritier du trône le Prince William, je pense que le départ de son frère qui avait une grande popularité auprès du public britannique, a été une chose bénéfique pour son lui» A révélé la source.


En effet, le prince Harry est très proche des jeunes britanniques et auprès des militaires, mais pour le cas de son frère le Prince William c’est différent, il est plus respecté qu’apprécié.