Décidément, c’est toujours tendu entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ! Et même pour les fêtes de Noël, l’atmosphère était glaciale, donnant lieu ainsi à une petite querelle.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Star » dans son dernier numéro dédiant la première page à la famille royale britannique qui ne cesse de faire parler d’elle, surtout en cette période de fêtes où les querelles et les prises de tête ne cessent de se multiplier.

En effet, à croire les propos rapporté par le tabloïd américain, une nouvelle dispute aurait éclaté entre la Duchesse de Cambridge et Camilla Parker-Bowles au sujet de la prochaine reine d’Angleterre.

La duchesse de Cornouaille pointerait du doigt les comportements du Prince William et son épouse, à savoir le fait d’avoir profité de la réputation fragile du Prince Charles surtout après les faits étonnants rapportés récemment dans « The Crown » une série à succès diffusée sur Netflix.

D’après les faits révélés par la série, le Prince Charles et son épouse seraient derrière la mort de la Princesse Diana, donnant lieu à une nouvelle vague de critiques à leur encontre.

« Charles et Camilla sont mes ennemis, je les déteste. Ils ont manipulé Diana » aurait lancé une internaute sur les réseaux sociaux.

« Je ne sais pas lequel je déteste le plus…Camilla ou Charles » aurait-elle continué.

Des commentaires haineux, des critiques incessantes qui ont fini par pousser le Prince Charles à désactiver l’option de laisser des commentaires sur la plupart des réseaux sociaux de la Clarence House.