Depuis son témoignage dans Touche pas à mon poste, Ophélie Winter n’a plus donné de nouvelles. Le magazine Closer révèle que deux jours après son intervention dans le talk-show, la chanteuse a eu un accident de voiture, avant d’être hospitalisée en région parisienne.

Les coups durs s’accumulent pour Ophélie Winter. Après les révélations du magazine Public, qui assurait qu’elle serait sans domicile fixe, la chanteuse acceptait de s’expliquer sur sa situation, le 23 septembre dernier. Contactée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, l’interprète de Dieu m’a donné la foi assurait que ces derniers temps, elle « décharge d’hôtel en hôtel », et n’a « pas de domicile du tout ». « Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur, avait-elle ajouté. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent… T’es pas au top quoi?! »

Refusant de s’apitoyer sur son sort, Ophélie Winter avait également affirmé à Matthieu Delormeau être responsable de cette descente aux enfers, tout en laissant entendre qu’elle a pu être victime d’une escroquerie. « Il est vrai que c’est de ma faute quoi qu’il arrive, même quand on se fait arnaquer, le seul dénominateur commun c’est toi, donc c’est une bonne chose de lâcher prise et de comprendre et d’accepter ses erreurs », avait-elle déclaré au chroniqueur, qui ne masquait pas son inquiétude. Deux jours après cette prise de parole, qui a découlé sur des propositions de soutien de la part de plusieurs personnalités, la chanteuse aurait vécu une énorme frayeur.



 

Ophélie Winter « roulait vite, parfois même à contresens »

D’après les informations de Closer, à découvrir dans le numéro en kiosques le vendredi 4 octobre, Ophélie Winter a été impliquée dans un accident de voiture le mercredi 25 septembre. Des témoins ont raconté à l’hebdomadaire que l’ancienne animatrice du Hit Machine « roulait vite, parfois même à contresens ».

Légèrement blessée, la chanteuse a ensuite été prise en charge à l’hôpital Foch de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Quelques heures plus tard, l’ex-candidate de Danse avec les stars quittait l’établissement et n’a depuis plus donné de nouvelles. De quoi renforcer l’inquiétude de ses admirateurs, alarmés par la chute libre de la célébrité.