Ordinairement, Ophélie Winter affiche une silhouette ultra-fine, maintenant cette dernière étonne avec son gros bide. Une grossesse miracle à 45 ans ?

Cependant, cette chanteuse est mise à l’honneur dans les colonnes du magazine Closer dans son édition du 3 juillet.

En effet, Ophélie Winter qui a passé le pire l’an dernier après avoir passé quelques jours de nomadisme. Cette fois, elle a été déloger en Réunion. Cependant, elle serait seule et rejetée.

 

Ses rondeurs n’ont pas été précisées par le magazine people qui lui consacre sa Une.
« Elle était la reine des hit-parades. Elle a touché le fond l’été dernier. Aujourd’hui, entre errance et remis en question, elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie », a glissé la publication.

 

Mais cette supposée grossesse ne semble pas s’avérée dans les pages intérieures puisque si la jolie blonde a mis le cap à la Réunion, ce serait pour se soigner de la Covid-19, cet assassin virus, qui a décimé plus de 20 000 personnes en France.

Par contre, celle que le magazine Ici Paris annonçait enregistre un opus pour la fin de cette année serait arrivée en Réunion en mars dernier.
« Visage fatigué et fermé, cheveux en berne, son apparence ne va pas rassurer les fans, qui s’inquiètent pour elle depuis un an », mentionne la publication.