S’il y a une chose pour laquelle Laeticia Hallyday est bien connue, c’est de ne pas s’attarder sur ses erreurs du passé.

Cette dernière aurait même pris du plaisir à se moquer du comportement de son ex-partenaire, Pascal B, qui ne semble toujours pas se remettre de leur rupture.
—————-
« Le célèbre restaurateur français se serait rendu à Saint-Barth, dans l’espoir de reconquérir le cœur de sa bien-aimée, une cause déjà perdu d’avance » peut-on lire dans le dernier numéro de la revue « Closer » avec des photos à l’appui.

En effet, Pascal B aurait approché la belle blonde mais cette dernière l’aurait complètement ignoré, faisant mine d’être occupée avec un appel téléphonique à chaque fois qu’il lui adressait la parole, avant de se précipiter pour aller rejoindre son nouveau compagnon, Jalil Lespert.
—————-
« Bien que musclé et en bonne forme, Pascal B aurait pris une sacré claque, une de plus depuis que la veuve de Johnny l’a soudainement quitté à la mi-octobre. Seul sur le sable, les yeux dans l’eau, il sait bien que son rêve était trop beau. Malgré sa peine, malgré les camouflets, il ne lâche pourtant pas l’affaire » peut-on lire un peu plus loin dans la revue people.

Par ailleurs, lors d’une interview au compte du « Parisien » Laeticia Hallyday aurait comblé son ancien partenaire d’éloges en le remerciant de l’avoir soutenue durant ses moments de faiblesses pour oublier le décès de Johnny Hallyday.

« Pascal B. est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire » aurait-elle expliqué.