Pascal Obispo, un des membres du jury de l’émission à succès The Voice qui est diffusée sur TF1, révèle une cicatrice plutôt inquiétante à l’arrière du crâne.

En effet, le chanteur émérite aurait publié une photo avec ses followers pour annoncer la finalisation de son dernier opus.

« Dans mon Comic-strip ?? » peut-on lire en commentaire par le chanteur pour ainsi rendre hommage à l’une de ses idoles, Serge Gainsbourg.

Toutefois, sur la photo partagée, un cicatrice plutôt étrange apparaît au bas du crâne: est-ce le résultat d’un accident ou tout juste un «accessoire» pour son nouveau clip, telle est la question !

Par ailleurs et pas plus loin qu’il y a quelques jours, le chanteur aurait été remercié par Natasha St-Pier, qui, d’une certaine manière, aurait donné un nouveau souffle à sa carrière qui était sur le point de périr.

«Il a changé ma vie. Je voulais arrêter la musique parce que pour moi, chanteuse n’était pas un métier mais un passe-temps » explique-t-elle dans un premier temps lors d’une interview au compte d’Europe 1.

«Je me disais qu’il fallait que je trouve un vrai métier. Je voulais rentrer au Canada, devenir infirmière et passer à autre chose. Une vie d’adulte » conclut-elle.