Patrick Bruel et sa compagne Clémence, âgée de 26 ans sont en couple depuis un an. Nonobstant les multiples épreuves auxquelles a été aux prises avec le chanteur de 60 ans, il a toujours pu compter sur le soutien de sa Néfertiti qui officie dans le domaine de la communication.

En effet, les accusations de violences sexuelles envers des masseuses, ainsi que l’infection au covid-19, ont beaucoup touché l’artiste, qui sort à peine la tête de l’eau. En effet, le couple serait plus uni que jamais.

Patrick Bruel voit en Clémence, une femme sur qui il peut s’appuyer, peu importe la situation.

Pour preuve, elle a pu le prouver à plusieurs reprises, restant à ses côtés lorsqu’il a été infecté par le covid 19, ou encore en acceptant que leur vie soit cernée par les paparazzis. Il faut dire que ses parents n’ont jamais apprécié sa liaison avec le chanteur, en raison de leur écart d’âge trop importante. Malgré tout, la jeune femme s’entiche à son cher et tendre.

Alors, Patrick Bruel a donc pris la décision d’officialiser son histoire avec sa Néfertiti en la demandant en mariage, dans sa résidence de campagne située dans le Var, d’après nos confrères de Public. La réponse de la jeune femme est affirmative : elle a dit « oui » … Au vu de la crise sanitaire qui sévit de plein fouet la France, aucune date de mariage n’a encore été arrêtée.

« Après les tourments de l’hiver et du printemps, l’été sera chaud, l’été sera tendre entre le chanteur et sa communication », a relaté le magazine people Closer qui insiste que leur relation soit appelée à durer dans le temps. Patrick Bruel et Clémence auraient « décidé de vivre leur bonheur à deux pour longtemps », a dévoilée la publication.

« Patrick a profité d’un déjeuner en amoureux dans un resto perché sur les hauteurs du Lubéron pour demander la main de Clémence. S’il n’a pas mis un genou à terre, il a néanmoins sorti le grand jeu, puisqu’il a accompagné sa promesse d’un inestimable cadeau. Dans quelques jours, ils vont partir en amoureux dans un endroit fabuleux. Un séjour à plus de 30 000 euros », a précisé le magazine people Oops.