Patrick Bruel aurait-il été captivé par la magnificence de Clémence avec qui il est en couple depuis un an déjà.

En effet, le magazine « Closer » a affiché une superbe photo de la magnifique jeune femme qui serait attaché de presse. À en croire les bruits de couloirs, le chanteur et elle pourraient se dire « oui » devant Dieu et l’état avant la fin de cette année. « On comprend que le chanteur soit bluffé par tant de beauté », informe le tabloïd qui rappelle dans ses colonnes leur évasion en Italie.

Cependant, Patrick Bruel a saisi cette occasion pour louer un yacht à un montant estimait à peu près à 30 000 euros, et profité de sa sublime compagne loin des troubles qu’il a éprouvé à partir du dernier trimestre de l’année 2019. D’abord des accusations d’une masseuse puis le test positif au coronavirus contre lequel le chanteur a lutté durant la pandémie de la Covid-19.

« Après les tourments de l’hiver et du printemps, l’été sera chaud, l’été sera tendre entre le chanteur et sa communication », a rapporté Closer qui considère que leur histoire amoureuse devrait partir pour l’éternité. Patrick Bruel et Clémentine auraient « décidé de vivre leur bonheur à deux pour longtemps », a rapporté le magazine.

En fait, Clémentine n’aurait qu’un seul reproche à son amoureux. Ce dernier ne cesse de tarir d’éloges à son ancienne épouse Amanda Sthers, la mère de ses deux garçons. « C’est fou la tendresse qui vous lie ! Très rare et précieux », commentait une cybernaute à leur sujet alors qu’une autre demeurait convaincue qu’elle « restera la femme de sa vie ». Quand il lit Lettre d’amour sans le dire d’Amanda Sthers, Patrick Bruel ne manque pas d’ovationner son ex sur Instagram, réalisant par la même occasion la promotion de son livre.

« Et pourtant tant de choses à dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent (…) Ton livre est magnifique Amanda », a posté comme message le papa d’Oscar (16 ans) et Léon (14 ans). Cependant, il faut signaler qu’Amanda Sthers est rentrée en France pour un an dans le but de permettre à ses fils de passer du temps avec leur père. Surtout pour l’aîné qui doit commencer l’université. Sauf que, le chanteur avait dû rester éloigné un moment de ses enfants en raison de son infection au Covid-19.

« Je fais des allers-retours, parce que mes enfants habitent là-bas et j’y passe une partie de mon temps », dévoilait Patrick Bruel au sujet de sa routine après l’expatriation volontaire de son ex-femme avec leurs deux fils en Californie. Cela, afin de mieux vivre auprès d’eux, d’ailleurs il s’y est même acheté une maison, a confié Amanda Sthers.