2Bien confinés chez eux dans le cadre des instructions gouvernementales sanitaires contre l’épidémie du coranavirus, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont repris une agréable habitude familiale en soirée.

Et c’est la belle écrivaine qui vient de la dévoiler au grand public sur son compte Instagram : « Quand mes fils étaient petits, on faisait des boums le soir », avec une photo d’un tourne-disque publiée. « Chacun choisissait une chanson et on dansait avant l’histoire du soir et l’arrivée du sommeil », a-t-elle expliqué à ses admirateurs.

L’ex-épouse du chanteur émérite affirme donc avoir repris cette joyeuse habitude familiale en cette triste période de confinement qui bouleverse la vie de tous les français.

« Avec le confinement, nous avons relancé la tradition ! Partagez vos chansons de bonne humeur ! On va créer une playlist tous ensemble », tel est le conseil donné par Amanda à ceux qui sont tombés sur sa publication.

Surtout que la décision de confinement pourrait être prolongée. D’après le sérieux journal « Le Figaro », le président de la république ainsi que son ministre de la santé sont en train de réfléchir à la prolongation du confinement au moins jusqu’à la fin du mois d’Avril.

La décision aurait même déjà été prise.