Patrick Bruel, qui essuie depuis l’an dernier des allégations de harcèlements, a été piégé par un grand cuisinier qui a malheureusement quitté ce monde depuis.

C’est le magazine « Télé Grandes Chaînes » qui nous livre les détails de ce traquenard dans son imprimé datant du 20 mars. L’incident se serait passé dans le cadre de l’émission « Surprise, surprise » qui fait son grand retour sur France 2, après ne pas avoir été diffusée pendant plus de 20 ans. Parmi les vedettes qui devraient elles aussi être piégées, on peut citer Michel Cymès ou encore Gad Elmaleh.

Pour la scène du grand chanteur, elle aurait eu lieu dans un laboratoire, où il était accompagné du grand chef cuisinier aujourd’hui décédé, Bernard Loiseau. Ce dernier était un complice de la production.

« Un chercheur explique qu’il aurait conçu des pilules vous donnant la possibilité de se transformer en aliments ou en boissons, et en place une dans une sorte de machine. Et comme par magie, du bon vin rouge en ressort », détaille l’article. Patrick Bruel était littéralement sidéré par le piège.

Le chercheur devait lui proposer de tester une nouvelle recette, tandis qu’un brochet aux épinards apparaît de nulle part. « C’est hallucinant » se serait écrié le chanteur, visiblement crédule face à cette invention.

Saluons par ailleurs la très belle initiative de l’artiste de 60 ans, qui propose à ses admirateurs des shows en live sur sa page Facebook depuis sa demeure, alors que tout le monde est confiné chez soi.