Décidément les malheurs n’arrivent jamais seuls, comme peut en témoigner Patrick Sébastien à la suite de son hospitalisation !

Il serait à nouveau confronté à un drame qui aurait bouleversé son quotidien.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Intimité Dimanche» consacrant sa première page à Laeticia Hallyday qui aurait remplacé Patrick B par un nouveau richard, mais également au présentateur du «Plus Grand Cabaret du monde» l’émission à succès de France 2.

Et cette situation dramatique que Patrick Sébastien devrait endurer n’est toute autre que la rafale de critiques à la suite de son congédiement par France 2 après une carrière d’excellence de plus de 20 ans.

« J’ai été jugé, on m’a traité de beauf, mais je suis un garçon tolérant, humaniste, et mon loisir préféré ce sont les mots croisés de Télérama. Si c’est ça être beauf, mais me va très bien, il n’y a pas de souci » explique-t-il.

Toutefois, Patrick Sébastien n’a toujours pas dit son dernier mot et c’est au tribunal qu’il le réserve puisqu’il prévoit de suivre en justice France Télévisions pour plusieurs millions d’euros.