Céline Dion, la célèbre chanteuse, aurait été délaissée, selon des rumeurs, par son ex-conjoint, Pepe Munoz. Cette dernière est en ce moment en pleine tournée « Courage ».

 

[irp]

 

Le magazine « Lady » a publié dans son numéro de décembre dernier quelques détails sur la vie privée de la diva. Le magazine ne s’est pas exprimé sur son état de santé comme il le fait toujours, mais a préféré parler des liens entre elle et son complice Pepe Munoz. Des rumeurs disent que ce dernier l’a larguée.

 

Mais ces ragots semblent faux car le danseur espagnol n’a pas hésité à confirmer que leur relation est toujours en bon terme. La preuve, son message suite au décès de la maman de Céline, Thérèse Dion, qui nous a quitté à l’âge de 92 ans après un long combat avec une certaine maladie.

Pepe Munoz a écrit sur la photo publiée par Céline : « Mes condoléances à Céline et à toute sa famille. Sa maman vient de nous quitter à 92 ans ».

[irp]

L’artiste de 35 ans a essayé à sa manière de nier les rumeurs et de montrer au public qu’il est toujours proche de Céline Dion. Il partage également certains moments de sa tournée sur les réseaux sociaux.