L’animatrice suprême de M6, Christina Cordula, qui anime le populaire programme « les reines du shopping ». Sur Instagram, elle offre également de bons conseils sue le style. La ravissante brune vient de sortir de son isolement face aux vêtements qui la scandalisaient. Et pour dire le moins, elle a tout rassemblé …

La série de M6 a également inclut un épisode distinct pour l’ancienne Miss France. Beaucoup se sont vêtus de costumes lumineux, tandis que d’autres ont préféré jouer le style de la séduction ou même l’intimidation …

Pourtant, en raison de son apparence plus qu’attrayante, une ancienne miss France a déclanché plusieurs commentaires négatifs sur les réseaux sociaux! De plus, l’invitée en question semblait très heureuse de sa tenue, qui était plus inappropriée que convenable pour elle. Cette dernière semblait assez confiante, supposons, très simple avec sa robe.

La miss qui a fait couler une tonne d’encre est maintenant Sabrina Belleval, 55 ans, élue Miss France 1982. La superbe brune se présentait dans des leggings confortables et translucides. Les autres invités n’ont pas caché leur étonnement devant l’ouverture en haut et en bas lors de son défilé sur scène! Elle a également très mal performé.

C’est au tour de la fameuse, Christina Cordula, de donner son avis : « C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue ». Cet avis a été supporté par de nombreux internautes.

D’autre part, Christina Cordula n’a pas raté l’occasion pour s’adresser à ses plusieurs fans : « Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci ! C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… ».

Elle a conclu par dire : « En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime ».