Déjà élu animateur préféré des Français en décembre dernier, Nagui a eu droit à un nouvel honneur cette semaine, dans les pages du magazine Mon Quotidien. Sur Instagram, l’animateur a dit toute sa fierté suite à cette belle surprise.

 

 

Nagui est heureux et il compte bien le faire savoir. Ce vendredi 3 janvier 2020, l’animateur vedette de France Télévisions s’est rendu sur instagram afin de partager son bonheur avec ses fans. Le père de famille a en effet publié la capture d’écran d’une page du magazine Mon Quotidien, journal d’actualité pour les 10-14 ans qui fête cette semaine ses 25 ans. A l’occasion de cette semaine anniversaire, les lecteurs de l’hebdomadaire ont été appelé à dresser la liste de leurs chanteurs et animateurs préférés. Dans celle de « l’animateur de l’année« , Nagui caracole en tête. « Merci aux jeunes lecteurs de #monquotidien je suis trop fier« , écrit l’animateur de N’oubliez pas les paroles et de Taratata, visiblement ravi, en légende de l’image.

 



 

2020 commence donc de la plus belle des manières pour l’époux de Mélanie Page. Il faut dire que 2019 n’a pas non plus mal terminé. Au mois de décembre dernier, TV Magazine a publié dans ses pages un sondage OpinionWay selon lequel Nagui est une fois de plus considéré comme l’animateur préféré des Français. Le grand ami de Didier Deschamps devance en effet Jean-Luc Reichmann, Michel Cymes ou encore Stéphane Plaza et retrouve ainsi, avec plus de 23% des suffrages, la position qu’il avait laissé échapper deux ans plus tôt. « Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie« , expliquait-il alors à TV Magazine. La vie est donc aussi belle pour Nagui que pour ses candidats. Cette semaine, dans N’oubliez pas les paroles, une participante nommée Margaux est en effet devenue la onzième plus grande maestro de l’émission en élevant sa cagnotte à 182.000 euros.