Affaibli par les salves au cours de son passage dans Touche pas à mon poste, où il est apparu sous un angle différent, Pierre Palmade a pu s’appuyer sur le soutien de Benjamin Castaldi.

En effet, l’humoriste a étonné par son attitude sur le plateau de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Cependant, pour les cybernautes, ses déclarations « lunaires » seraient le fruit d’un homme soûlé ou drogué, une allégation remisse en doute par Benjamin Castaldi qui le connait depuis 25 ans.

Alors, Pierre Castaldi était notamment intimidé et stressé d’être devant les téléspectateurs. En effet, il n’était pas dans son assiette dans l’émission de Cyril Hanouna, d’où son mal-être.

« Hier soir, il n’était ni bourré, ni drogué », a accentué l’ancien animateur de Secret Story, affirmant que l’ex-mari de Véronique Sanson était notamment angoissé face aux caméras.

Nonobstant une longue expérience, Pierre Palamade manque gravement de confiance en lui. En effet, il était vraiment bloqué par le trac.

« Je trouve ça dégueulasse ce genre de procès qu’on lui fait », a-t-il annoncé à l’occasion de l’émission.

Par ailleurs, les critiques portées contre lui sur la toile l’ont fait très mal.

« Alors peut-être qu’il avait l’air un peu fatigué, mais hier soir, il n’était ni bourré, ni drogué », a souligné celui qui a dernièrement goûté aux joies de la paternité.