Bientôt dans Plus belle la vie, la séquence qui sera proposée dans la soirée de ce mardi 27 octobre 2020 verra Sophie sur le point de commettre l’irrémédiable sur France 3. D’autre part, chez les Nebout, Jocelyn sombre dans la déprime …

En effet, la semaine se poursuit sur une note incendiaire pour les fans de Plus belle la vie qui vont devoir découvrir la suite des aventures de leurs héros aimés dans la soirée de ce mardi 27 octobre 2020, dès 20h20 sur France 3. Au programme, les regards seront plus tournés sur les Nebout. En fait, la maladie dont souffre Jocelyn ne cesse de s’empirer. En fait, ce qui oblige son entourage à réagir. (…). D’autre part, chez les Corcel, Mathieu continue de semer la panique. Chose qui oblige Sophie à arrête une décision drastique.
—————-
Alors qu’un nouveau commissaire vient d’être intronisé au poste de police, Ariane Hersant veille sur les arrières de Sophie et ses deux enfants, devant la menace qu’incarne Mathieu. En effet, le fils de Blanche quant à lui est persuadé que l’adolescente relate des faussetés quand elle dévoile avoir vu son beau-père dans les barrages.

En fait, la mère de Lola fait une promesse à ses enfants de faire tout ce qui est en son pouvoir pour les mettre hors de tout danger. (…). Au Mistral toujours, Thomas (alias Laurent Kérusoré) démissionne et son père, ne supportant plus son attitude lui arrache les clés de l’établissement.
—————-
Par ailleurs, Jocelyn provoque une grosse polémique ! Alors que son état se détériore chaque jour, Jocelyn s’est pavoisé dans la rue, place du Mistral, totalement nue. Un passant, blagué par la situation n’a pas manqué à filmer toute la scène quand le commandant Patrick atterrit sur les lieux afin de maitriser le malade. En effet, Léa reçoit les résultats des dernières analyses et ils ne dévoilent rien d’apaisant. Le couple Nebout estime qu’il serait plus normal de transférer Jocelyn dans un Institut spécialisé. Une idée qui n’est pas validée par Yolande, qui reste encore confiante quant à l’état de son épouse. En fait, les deux amants se retrouvent plus tard et font vœux de demeure fidèles l’un envers l’autre, peu importe ce qu’il arrivera…