La reine Elizabeth II s’est isolée dans son château de Windsor dès le début du confinement, mesure sanitaire prise pour limiter la propagation du Covid-19. Mais il semble que la reine souveraine ne vivrait pas un confinement apaisé puisque l’épouse du prince Harry l’aurait inquiétée avec son affaire d’un million de dollars.

Après l’annonce de « Star Magazine » du prochain retour des parents du petit Archie à Londres, le magazine « Die Aktuelle » aurait un autre avis à ce propos puisqu’il a confirmé que Meghan Markle se serait habituée à sa nouvelle vie en Californie et ne serait pas prête à la quitter.

La duchesse du Sussex serait prête à tout déballer lors d’un entretien accordé à un célèbre média américain pour lequel elle aurait reçu un chèque estimé à un million de dollar. Une affaire qui risquerait d’agacer la famille royale notamment la reine Elizabeth et son fils le prince de Charles.

Le prince Harry quant à lui, soutiendrait son épouse dans sa démarche de remettre les pendules à l’heure concernant la rivalité qui existe entre eux et les Cambridge.

 

 

Par ailleurs, la revue people « Public » s’est intéressée à l’affaire de cette interview et a précisé que l’ex-comédienne aurait « appelé Ellen pour caler sa première interview de femme libre ».

« Son ambition est claire, elle veut devenir un power couple comme Beyoncé et Jay-Z, ou les Clooney » a indiqué un intime sous couvert de l’anonymat.