Le prince Ernest-August de Hanovre, mari de Caroline de Monaco aurait des nouvelles bien tristes à annoncer. Un véritable choc pour la famille princière.

 

[irp]

 

La revue «Freizeit Revue» se penche au sujet de Caroline, l’aînée des Grimaldi, dans son édition du 4 mars. Dans son numéro, il est question de la disparition du mari de Caroline de Monaco. En effet, la prince Ernest-August de Hanovre serait disparu depuis un bon moment, sans pour autant donner de ses nouvelles.

«Il aurait disparu sans prévenir quelqu’un ! Un drame pour la famille princière», commente la revue allemande qui ne donne pas d’information supplémentaires sur la situation actuelle du prince de Hanovre.

Le prince Ernest-August a été perdu de vue en public depuis le printemps dernier, après sa dernière sortie avec un ami, où ils s’étaient rendus pour un déjeuner dans un restaurant autrichien. En tout cas, il n’avait pas bonne mine.

 

 

En effet, il aurait été diagnostiqué quelques mois avant la sortie d’un ulcère duodénal. Une érosion bien profonde du tube digestif en général et de l’estomac plus particulièrement.

 

[irp]

 

Toujours d’après la revue allemande, on lui aurait diagnostiqué aussi un cancer qui était à un stade inopérable.
Toutefois, il a fini par opter pour une option plus radicale, qui est la cryothérapie. Une méthode qui consiste à geler les cellules tumorales puis les détruire par la suite.