L’actrice d’origine australienne Margot Robbie a dévoilé qu’elle préparait de recevoir le prince Harry et Meghan Markle afin de dîner dans sa résidence chic de Los Angeles. En effet, la superbe bombe anatomique de 30 ans, a confié qu’elle avait déjà fêtait avec le sixième successeur au trône britannique et qu’elle souhaiterait revivre ses moments de bonheur.

« Nous n’avons pas [dîné], mais je le ferais, c’est sûr », a confié Margot à New ! magazine.

Avant de poursuivre : « Chaque fois que je rencontrais Harry à Londres lors de fêtes, il était toujours très amusant, donc ce serait formidable de les avoir tous les deux ».

En effet, la star de Suicide Squad, qui vit dans une résidence de 7 millions de dollars à Los Angeles avec son époux Tom Ackerley, n’a pas encore retrouvé la femme de Harry, la duchesse de Sussex, mais prodigué aux anciens membres du clan royal de sages conseils sur leur installation aux États-Unis.

« De toute évidence, je connais Harry, mon mari et moi avons l’impression que nous pouvons nous identifier à eux et à leur déménagement, donc ce serait cool de sortir et de dîner », déclare-elle. « Donnez-lui du temps, je pense. J’ai déménagé deux fois de pays maintenant et ce n’est pas facile, mais avec le temps, les endroits deviennent chez moi et Los Angeles a beaucoup à offrir.

En effet, c’était un sentiment auquel elle avait déjà dévoilé durant une entrevue réalisée avec nos confrères de The Sun, expliquant qu’elle avait pris conscience que la décision d’Harry d’aller vivre à l’étranger n’était pas quelque chose qui aurait été prise à la légère. « Je connais le prince Harry depuis un moment et c’est un gars vraiment génial », a livrait Margot.

« Je sais autant que quiconque à quel point il est important de se déplacer à l’autre bout du monde. » La séduisante blonde a ajouté en déclarant que malgré qu’elle trouvât extrêmement délicate de se mouvoir à travers le monde, elle « avait ses raisons » et c’était au finish quelque chose qu’elle devait faire.

Par ailleurs, Margot est devenue populaire en jouant Donna sur le feuilleton australien Neighbours, basé à Melbourne où la série a été filmée avant de finalement vivre à l’étranger dans des villes comme Londres et Los Angeles alors qu’elle poursuivait ses rêves de célébrité.