Les Sussex ont déjà beaucoup de mal avec leur affaire de séparation de la famille royale. Un autre problème vient de s’ajouter à leurs ennuis. Et il menacerait peut-être même leur couple.

Il s’agit d’une vidéo sur Youtube qui a fait scandale ces derniers temps. Ce sont deux humoristes russes qui auraient tout monté. Le Prince Harry a été piégé comme un naïf jeune homme. Son épouse lui en voudrait beaucoup pour cela.

Le duc de Sussex, dont le retour cet été à Balmoral en Ecosse après invitation de la Reine est très attendu, a été donc victime d’un piège tendu par les youtubeurs russes qui se sont déguisés en tant que Greta Thunberg, l’écologiste star suédoise. Et il a bien « marché ».

Le prince Harry a tout balancé à son insu : de ses désirs les plus sombres aux secrets les plus profonds de la famille royale. Tout le monde en a pris sur son compte, même Donald Trump, qu’Harry juge avoir du « sang sur les mains ». Cette vidéo aurait totalement exaspéré sa femme Meghan Markle. On comprend pourquoi.

« Elle est super embarrassée par son erreur, et ça a été un point de friction entre eux. (…) elle lui aurait annoncé qu’elle aurait moins de respect pour lui », révèle un proche anonyme du couple.