Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont pris la décision de laisser toutes leurs responsabilités royales et de commencer une vie loin du palais. Apparemment, leur couple va très mal et des rumeurs disent qu’ils sont sur le point de divorcer.

 

[irp]

 

Plusieurs magazines parlent de leur histoire, comme « Woman’s Day » il y a quelques temps et le magazine « Public » ces derniers jours. Ce dernier n’a pas hésité à parler des répercussions de leur décision radicale de quitter le palais et tous leurs devoirs.

Et c’est le prince William et sa conjointe, Kate Middleton, qui payent les pots cassés depuis le départ du duc et de la duchesse de Sussex. Ils ne semblent pas très réjouis de leur situation.

La vie n’est pas devenue plus facile pour Meghan Markle et son époux car leurs problèmes conjugaux se sont multipliés.

Le magazine Public a alimenté la rumeur dans son numéro du 7 février en disant que leurs objectifs dans la vie sont devenus différents. Harry n’a qu’une seule envie : devenir invisible et mener une vie normale.

Quant à Meghan Markle, elle a envie de plus. Elle veut que son couple devienne célèbre et ressemble à celui des Clooney ou encore celui de Jay-Z et Beyoncé.