Prince Harry et Meghan Markle seraient la cible de plusieurs attaques ces derniers temps, après leur décision de quitter le palais. Et ils auraient bien leur propre méthode pour faire face à cette situation.

 

[irp]

 

Une décision qui aura plusieurs répercussions sur leur popularité. Leur départ est prévu officiellement pour la fin du mois de mars.

La revue «In Touch Allemagne» a consacré un article sur cette histoire et confirme que le couple n’est plus apprécié comme avant.

En effet, c’est ce qui a été remarqué sur les réseaux sociaux, puisqu’ils ont engagé une équipe pour supprimer les commentaires haineux et ne garder que ceux qui sont positifs.

Et ceci serait dû au fait que le couple profite du titre de royauté pour accomplir leurs objectifs, bien qu’ils aient décidé de quitter cette vie de palais le mois de janvier dernier.

«Leurs admirateurs ne sont pas contents du tout. La preuve, leur profil instagram est de plus en plus envahi par les commentaires négatifs» précise la revue allemande, bien qu’ils aient engagé une équipe de professionels pour supprimer tous les commentaires négatifs et les remplacer par d’autres plutôt positifs.