Un an et demi après la naissance du petit Archie, Meghan Markle aurait encore une grossesse et ce serait pour la deuxième fois de son union avec le prince Harry. En effet, la fascinante duchesse serait enceinte de six mois.

En effet, c’est l’heureuse nouvelle annoncée cette semaine par le magazine « Star », qui montre une image de l’ex-actrice toute en rondeur.
—————-
En effet, le sexe de l’enfant est même déterminé. En fait, Meghan Markle et le prince Harry attendraient une fille, et son arrivée au monde est programmée pour début novembre. Cependant, la duchesse de Sussex serait « déterminée à garder secrète sa deuxième grossesse aussi longtemps qu’elle le pourra ».

Alors, sa crainte serait de provoquer une « frénésie médiatique ». Alors que le magazine australien « Woman’s day » annonce la traversée d’une véritable tension conjugale, le magazine Star de son côté suppose que la future maman serait choyée par le deuxième fils du prince Charles.
—————-
Précisons que les membres du clan royal dont Kate Middleton, auraient déjà envoyé des messages de félicitation aux futurs parents, mais pour l’instant, il n’est « pas question que Meghan se rende à Londres ».

downmagaz.net

Par ailleurs, cette ravissante nouvelle n’a pas pour l’instant été affirmée par les concernés.