S’il existe une chose que Meghan Markle et le prince Harry ne voudraient divorcer de la tribu royale, nonobstant la distance prise l’an dernier. Leur retrait définitif de la monarchie était programmé pour fin mars.

Selon une information du Daily Mail, relayée par le magazine « Closer », les Sussex devraient abonner officiellement le clan royal le 31 mars prochain après un an de transition.

Et à ce jour, leur intention serait de retarder le « divorce » de douze mois pour garder ses « patronages royaux », plus spécialement des engagements Caritatifs.
—————-
Cependant, depuis son union avec le deuxième fils du prince Charles, la mère du petit Archie est la marraine « de plusieurs associations dédiées à l’émancipation des femmes et au bien-être animal ».

Il faut dire que le prince Harry qui serait sur le point de goûter pour la deuxième fois aux joies de la paternité d’après Public – son côté « parraine les Invictus Games, une compétition sportive inspirée des Jeux paralympiques, pour les vétérans et militaires blessés durant leur service ». Les Sussex « comptent négocier avec la famille royale en visioconférence dans le courant du mois de janvier ».

Par ailleurs, le Magazine Voici confirme de son côté que les deux amants songeraient de voyager dès le mois de mars pour Londres afin de négocier directement.