Un grand événement attend le Prince Philip !

En effet, celui qui partagerait le quotidien de la Reine Elizabeth II fêtera son 100ème anniversaire le mois de juin prochain. Un événement de moins qui le sépare de ses funérailles, auxquelles il aurait refusé catégoriquement la présence du Prince Harry et son épouse Meghan Markle !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Nouveau Royal » dans une de ses éditions dédiant un article exclusif au Prince Philip afin de revenir sur une situation qui le dérangerait particulièrement, celle de ne pas avoir pu transmettre son nom à ses enfants, mais également sur son état de santé, qui se détériore de jour en jour.

Un cancer aurait même été évoqué et il aurait même pensé à ses funérailles.

Le Prince Philip refuserait des funérailles nationales pour une cérémonie plutôt intime, où seuls la Reine Elizabeth II qui partage son quotidien depuis bientôt 70 ans et ses enfants auraient été invités, laisse comprendre la revue « Gala ».

Une fois le temps venu, le grand-père du Prince Harry et du Prince William « reposerait dans le cimetière royal du mausolée de Frogmore House, et son cercueil serait déposé sur l’affût du canon, qui a servi en 1901 aux obsèques de la reine Victoria » est-il expliqué un peu plus loin dans l’article.