Le duc et la duchesse de Cambridge semblent être terriblement inquiets pour l’épouse du prince Harry qui s’apprête durant cette terrible période du confinement à goûter aux joies de la maternité pour la deuxième fois seulement un an après la naissance de son fils Archie.

D’après les magazines « Neue Post », « OK ! » et « Ici », l’angoisse régnerait dans le Anmer Hall, l’endroit où le prince William et son épouse Kate Middleton sont confinés.

L’ex-actrice serait malheureusement confrontée à une grossesse compliquée par le coronavirus. D’après les rumeurs, la jolie brune attendrait la venue au monde de jumeaux.

Et même avec la publication de photos des Sussex sur lesquelles ils apparaissent en train de mener un confinement paisible après leur installation à Los Angeles, cela n’auraient pas apaisé l’angoisse des Cambridge.

 

 

Par ailleurs, Le prince Harry et son épouse se sont mobilisés pour la « Project Angel Food », « une association pour laquelle Doria, la mère de Meghan, est bénévole ». A dévoilé l’édition du 24 avril du magazine people « Public ».

Ils ont en effet décidé de se porter volontaire en aidant cette association dans la distribution de la nourriture aux personnes à risques durant cette crise sanitaire.