La revue people « Star » a publié une photo qui pourrait ébranler la famille royale. Il s’agit du prince Harry pris la main dans le sac en train de s’amuser avec une belle blonde dans une boite de nuit à Londres.

Sa femme était à ce moment là au Canada. La publication ne manque pas de remuer le couteau dans la plaie avec un commentaire chambreur : « Meghan qui ? ». L’identité de la belle femme n’est pas révélée pour l’instant.

 

[irp]

 

Du côté de la famille royale, c’est le prince William et Kate Middleton qui pourraient bien être traumatisés par cette nouvelle.

Ce n’est pas la première fois qu’une histoire de mœurs viendrait perturber la duchesse de Cambridge, elle qui a vécu un terrible épisode d’infidélité de son mari. Ce dernier s’était trop rapproché à l’époque de Rose Hanbury. La pilule ne serait toujours pas entièrement passée.

 

 

Quant au Prince Harry, cet écart de conduite traduirait son mal du pays. En effet, la vie à Vancouver ne lui plairait pas totalement.

 

[irp]

 

Une source va même jusqu’à affirmer que « Les soirées avec ses potes lui manquent, tout comme les matchs de polo et du rugby, il a vraiment envie de renouer avec tout ça. Il n’aime pas la façon dont il est contrôlé par Meghan »

La même source anonyme est sûre que le prince Harry chercherait volontairement à « faire imploser son couple ».