Kate Middleton et son époux le prince William sont bien confinés avec leurs trois enfants dans le Norfolk, dans le cadre des mesures pour enrayer la pandémie du Covid-19. Mais ce rassemblement familial ne serait pas une joie tous les jours. Un véritable drame !

C’est la nouvelle révélation choc, relatée par la version allemande de la revue « In Touch ». Le magazine s’est penchée sur les Cambridge non pas pour alimenter les rumeurs d’une nouvelle grossesse, mais pour parler plutôt de leur train de vie durant la crise sanitaire.

Et tout ne se passerait pas comme prévu. Le prince William essaie à tout prix d’être utile pour son pays.

De ce fait, il voudrait à nouveau reprendre du service en manœuvrant en tant que pilote secouriste pour aider l’évacuation des malades durant le confinement causé par le coronavirus. Deux années déjà se sont écoulées depuis sa dernière mission au travail.

Sa femme, la belle Kate Middleton, en est d’ailleurs terriblement anxieuse.

« Maintenant, elle doit à nouveau s’inquiéter pour son mari et, en plus de s’occuper au quotidien de ses enfants. Il traverse une terrifiante phase », commente l’article. D’après ce dernier, la duchesse de Cambridge aurait même pleuré aux larmes en privé.