Le duc et la duchesse de Cambridge sont au centre d’une étrange rumeur. Ils auraient voulu imposer une ex-fiancée du Prince Harry au duc de Sussex pour barrer Meghan Markle de la famille.

Plusieurs magazines se sont penchés sur cette histoire, du National Enquirer au New Weekly en passant par « OK ! ». Apparemment, les deux anciens compagnons se seraient secrètement rencontrés à Londres le 11 mars alors que la femme d’Harry venait juste de prendre son vol pour le Canada.

L’époux de Meghan Markle aurait joué les célibataires pendant un court laps de temps en présence de certains amis dont son ex, Chelsy Davy. La revue « Public » revient sur ces retrouvailles dans son édition du 3 avril. Mais ce ne serait pas dans l’optique de confirmer cette rumeur, mais plutôt de la démentir.

La duchesse de Sussex peut donc souffler. « Chelsy n’est pas une menace. Harry et elle ont su faire évoluer leur relation en amitié. C’est la raison pour laquelle elle était présente à cette soirée d’adieu », continue l’article. Les deux ex se seraient quand même salués par un câlin.

 

 

« Ils ont une complicité certaine, mais je doute qu’il se passe à nouveau quelque chose d’entre eux », a avoué un proche anonyme.

Kate Middleton et son mari le prince William ne voudraient donc aucun mal au couple du prince Harry et Meghan Markle.