Kate Middleton et son époux le prince William s’inquiètent beaucoup pour la santé mentale de leur fils George, qui serait en train de très mal vivre sa séparation du Prince Harry, son oncle. Celui-ci l’aurait même ignoré.

Encore du grabuge dans la famille royale ! Celui qui doit être le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique n’a même pas été salué par son oncle lors du passage de ce dernier lors de la journée du Commonwealth.

Il avait attendu tellement longtemps la visite de son oncle Harry, avec qui il était très intime à Kensington Palace, le voilà complètement déçu.

Le duc de Sussex aurait quitté Londres seulement quelques jours après son arrivée. Il n’aurait pas rendu visite à son frère ni à son neveu. « George l’a mal vécu », révèle une source anonyme à la revue Best. « Il est encore jeune, et il ne comprend pas cette séparation. Pour lui, son oncle est fâché contre lui à cause d’une bêtise ».

Le même magazine déplore le comportement « humiliant » du Prince Harry, non sans rappeler qu’il pourra se racheter dès cet été à la résidence de la Reine en Ecosse, à Balmoral. Toute la famille y sera présente, y compris le duc et la duchesse de Sussex, accompagnés de leur enfant Archie.