Une perfide manœuvre serait en train de se préparer au sein de la famille royale anglaise. Les principaux acteurs seraient le prince William et Kate Middleton, avec le soutien de certains de leurs proches. Il s’agirait de réintroduire Chelsy Davy dans la vie du prince Harry.

Tout cela dans le but de détruire son mariage avec Meghan Markle, particulièrement peu appréciée par la famille royale. Cruel.

 

[irp]

 

Ainsi, le duc de Sussex, qui était avec sa femme à Londres il y a quelques semaines, a rencontré Chelsy Davy dans un bar branché de la capitale londonienne. Il aurait même ignoré le danger du Coranavirus pour retrouver son ex.

A noter que Chelsy, contrairement à Meghan Markle, entretenait une excellente relation avec les membres de la famille royale, en particulier sa « sa belle-sœur, Kate Middleton », selon les aveux d’un intime ami des Cambridge qui s’est confié sur Star Magazine.

 

 

« Harry a toujours eu un petit faible pour Chelsy, qu’il considère comme la femme de sa vie. Il l’a même invitée à son mariage », révèle une autre source anonyme.

 

[irp]

 

Apparemment, cette rencontre organisée par le Prince William et sa femme aurait « fait le plus grand bien à Harry ». La femme de cette dernière a immédiatement rejoint son mari lorsqu’elle a appris la nouvelle, de peur de perdre son mariage. Une amie à elle à même confié que « c’est l’angoisse pour elle ».

Cela pourrait un vrai sale coup des Cambridge contre l’ex-actrice, qui est au centre d’une immense haine actuellement.