Après une période mouvementée pour les Cambridges, les choses ne semblent toujours pas se calmer.

En effet, à son retour à Balmoral, là où la Reine Elizabeth II serait toujours confinée et où se retrouve la famille royale chaque été, Kate Middleton ne peut qu’exprimer son incompréhension face à un nouveau scandale dans lequel le Prince William mais également le Prince Harry seraient impliqués.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» dédiant un article à la famille royale britannique pour revenir sur scandale qui aurait bouleversé toute l’Angleterre.

« Les deux frères ne sont pas si fâchés quand il s’agit d’association de malfaiteurs » précise l’article en évoquant une affaire de conflits d’intérêts et de détournements de fonds.

Détournement de l’argent public, une somme de 400 000 euros qui aurait fait apparition de nulle part à la suite de versements douteux au compte de la Royal Foundation fondée en 2009, les accusations sont sérieuses.

Créée par les Prince William et Harry, en compagnie de Kate Middleton, la Royal Foundation aurait pour mission de «défendre les causes qui leur tiennent à coeur».

Des transactions encore plus louches auraient eu lieu entre cette fondation et celle des Sussex, créée par Meghan Markle et le Prince Harry.

Une affaire à suivre !