Le confinement aurait permis au Le prince William et Kate Middleton de se dire des vérités avec le prince Harry le Meghan Markle, avec qui les relations seraient extrêmement chaudes…

Depuis quelques jours les rumeurs circulaient sur internet que le prince Harry serait désormais en bonne relation avec son clan royal…

Cependant, le magazine Woman’s Day consacre tout un dossier de plus de cinq pages sur le retour secret du prince Harry à Londres, où il aurait été vu à bord d’un jet privé.

Alors, le second fils du prince Charles aurait tout d’abord été placé en quarantaine avant de regagner sa résidence de Frogmore, situait à une vingtaine de kilomètres de Londres. De la lumière aurait été perçu à son domicile. Aucune dissension avec Meghan Markle, bien qu’absence.

Il paraît que des entretiens ont eu lieu avec Kate Middleton et le prince William, auxquels il aurait blâmé de ne pas l’avoir suffisamment soutenu auprès de la reine lorsque celle-ci avait préparé « un « guet-apens ».
en fait, la souveraine de 94 ans s’était résolue à l’humilier pour avoir quitté la famille royale.

De fait, Elisabeth II aurait organisé une vidéo conférence alors que les Sussex étaient à Vancouver et leur a réprimandé d’avoir « annoncé » leur départ sans l’avoir consultée au préalable. Sur ce, le prince Harry a pu se défendre, cependant Meghan Markle n’avait pas l’autorisation d’intervenir. Alors, Kate Middleton et le prince William seraient resté sans parole. « C’est le grand reproche d’Harry », a indiqué une source anonyme. La reine aurait rappelé au prince Harry que si l’institution monarchique a duré et le pays est demeuré stable en dépit des épreuves, c’est qu’elle n’est pas soumise « l’hystérie individuelle ».