Kate Middleton a été sous le choc lorsqu’elle a appris la décision que vient de prendre le Prince William lors de cette grave crise sanitaire. Il s’agirait de vouloir retravailler en tant que secouriste, ce qui a rappelé à la duchesse de tristes souvenirs.

Kate semblerait d’ailleurs farouchement s’opposer à cette décision. Elle a horriblement peur à cause de « cette activité » du prochain monarque.

Le Prince Harry voudrait en effet reprendre du service au sein de l’armée de l’air d’après le magazine « Public » qui relate une nouvelle parue dans les pages de « The Express ». Son épouse, la duchesse de Cambridge, aurait passé de sombres nuits sans sommeil lorsqu’il opérait.

Le Prince ne veut pas rester confiné dans son bureau durant cette triste crise sanitaire du Coranavirus, il veut se lever de son siège pour aider en personne son peuple.

Cela fait sept ans qu’il a quitté l’armée, et le voilà qui pourrait opérer de nouveau en tant que « pilote pour ambulance aériennes ».

Il ne nécessite pas forcément de formation, vu qu’il a travaillé auparavant au sein des « urgences médicales de l’armée », comme l’affirme la publication.

Bien que sa femme ne veuille pas qu’il risque sa vie, le prince ne peut pas s’empêcher de s’engager pour son pays.