Même lorsqu’on est l’un des animateurs les plus connus de France, les critiques ne manquent.

Comme on dit : « On ne peut être aimé de tout le monde ». Encore moins lorsqu’on est un exemple de franchise comme Nagui. Et l’animateur fait en ce moment l’objet de plusieurs reproches. Sur Instagram, les internautes le traitent de moqueur, donneur de leçon, etc. Mais ces reproches de ce derniers ne semblent pas marqué Nagui qui est toujours aussi franc qu’avant.

En juillet 2019, Nagui a été blamé de s’être moqué d’un candidat dirant son émission « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée sur France 2. Comme tous les candidats qui se sont présentés avant lui dans l’émission, un candidat suisse a relater l’une de ses meilleures histoires.

L’homme a livré avoir eu une l’honneur de jouer la doublure de l’acteur Leonardo Di Caprio. « La caméra était loin peut-être », raillé Nagui expliquant que le candidat n’avait pas l’aspect d’un acteur. Au mois d’avril, c’est au mois d’Avril que l’animateur a été victime d’une querelle sur Instagram. Au moment où la France se trouvait en plein confinement, Nagui en plus de ses multiples émissions, sur France 2 et France Inter particulièrement, s’est arrangé à distraire ses followers.

Sur son compte Instagram , il a donc décidé de lancer une autre version de son émission musicale qu a pour titre Taratata à la maison. Lors de ce programme, il publiait les temps forts de l’émission. Au début de mois, durant un des rendez-vous de ce rendez-vous le présentateur s’est fait attaquer par un internaute qui n’a pas vraiment aimé son teint bronzé sur la vidéo ce jour là.

Au lieu d’ignorer le message, l’animateur a choisi de répondre à ce follower. Ce qui a attisé la colère de plusieurs autres. « On a compris vos conseils, vous êtes beau. Vous vous kiffez. Bravo ! Vous allez au Casino LaFoux ? (Supermarché près de Saint-Tropez ndlr) Charlot », « Monsieur Nagui. Arrêtez de provoquer les personnes qui ne peuvent pas partir en vacances s’il vous plaît. Votre teint nous prouve bien que vous êtes au soleil », ont commenté certains internautes. Et ce ne sont là que de derniers critiques sur l’époux de Mélanie Page. L’année passée, il s’est fait traité de « donneur de leçon » par un internaute, tandis qu’il voulait seulement donner quelques conseils dans le cadre d’une participation à L’émission de la Terre anumée par Anne-Elisabeth Lemoine. Pas suffisant pour l’arrêter.