Toujours confiné dans sa demeure au Vaucluse suite à cette pandémie meurtière du Covid-19, Renaud semble vivre ses derniers jours en combattant la maladie.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Oops» rappelant la période délicate passée par le chanteur de 68 ans, affaibli par la maladie, mais surtout loin de ses deux amours: Lolita et Malone.

Malone, fruit de sa relation avec Romane Serda venait de fêter son anniversaire le 14 juillet dernier et son père manquait à l’appel.

Et si Renaud avait raté l’anniversaire de son fils c’est parce qu’il passerait par une période de mélancolie extrême et aurait toujours du mal à accepter le départ de deux êtres qui lui sont chers: sa mère et son frère.

« Des drame qui viennent ternir un peu le plus le moral de celui qui voit sa santé déjà fortement fragilisée. C’est éprouvant pour sa famille et ses proches. Mon frère est un Phénix, il faut s’y habituer» confie alors son frère David.

« J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et cela empire avec tous ces amis qui meurent autour de moi. Cela me déprime, je suis tout seul dans mon bistrot » explique alors Renaud anéanti.

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement !