Abattu par les soucis de séparation avec ses enfants durant le confinement, Renaud, qui a été annoncé mourant par une vilaine allégation, est enfin heureux de les retrouver, notamment Lolita. D’ailleurs, un grand événement a même été fêté ce dimanche.

En effet, une rumeur propagée par le magazine « Oops » a révélé que le chanteur était mourant, après avoir contracté le Covid-19. D’ailleurs, son passé médical et une opération de la carotide l’auraient rendu faible.

Alors, cette terrifiante allégation a heureusement anéanti par un cliché de Renaud posant aux côtés de sa fille Lolita, qui fête son anniversaire.

« Joyeux Anniversaire Lolita ! est-il posté sur un compte Instagram, administré par un proche du Phénix. Cependant, Jean-Paul Rouve a aussi tranquillisé sur son état.

Le mal-être de Renaud proviendrait de sa timidité maladive, révèle son frère jumeau David, qui va faire une exposition à Paris dès la rentrée prochaine.

Par ailleurs, le phénix redouterait de perdre l’amour de son public.

« Quarante ans de vie publique pour un grand timide comme lui, forcément, c’est usant à la longue », avait révélé le photographe, se rappelant qu’à ses débuts, avait vraiment peur, même dans les petites salles.