Roselyne Bachelot est très proche de la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine. D’ailleurs ; la ministre de la Culture n’hésites pas à intervenir dans l’émission de son amie ‘C à Vous’ diffusée France 2. Les deux femmes ne manquent pas de s’applaudir quand il le faut.

Dans son numéro du 10 Juillet, le magazine « Voici » a évoqué le commentaire bienveillant de Roselyne Bachelot autour de la commission d’enquête Covid-19, diffusée le 1 er juillet dernier sur LCP.

La ministre de la Culture n’a pas hésité à recarder un syndicat de médecins qui se plaignait du manque de masque dans son cabinet
« Apparemment, les médecins ne disposeraient plus de masques dans leurs cabinets. Mais enfin, vous êtes des médecins ! Que deviennent les cabinets sans stock de masques ? Voyons !» a rétorqué Roselyne Bachelot anciennement ministre de la santé.

« Vous attendez que le préfet s’occupe d’approvisionner vos cabinets ? Mais enfin soyez responsable, quel pays infantilisé ! » A-t-elle ajouté agacée.

Un comportement qui a été applaudit pas son amie Anne Elisabeth Lamoine, nous espérons les revoir ensemble très bientôt sur l’émission ‘ C à vous’.