Vanessa et Samuel qui sont un élément basique des rumeurs depuis la fin de 2016 – n’ont pas encore été vu ensemble depuis des mois.

L’ex de Johnny Depp a été reperée à plusieurs occasions dans les rues de Paris, pas de trace de Samuel Benchetrit.

Des images de Vanessa Paradis ont été partagées sur les réseaux sociaux, où l’on la découvre non seulement seule, mais souvent aussi avec sa fille Lily-Rose Depp.

La maman et sa fille ont été retranchées ensemble pendant les deux mois de confinement imposés par le gouvernement français.

Le réalisateur Samuel Benchetrit n’est plus à l’image. En novembre dernier, le magazine Public a fourni des informations sur un probable conflit du couple. Heureusement, ce n’est pas confirmé.

D’autre part, la propre enquête de son ex Johnny Depp, pointe clairement dans le sens d’une violation illégale répétée de sa vie privée.

L’acteur de 56 ans affirme que les tabloïds ont volé des informations sur ses enfants, sa santé et les grossesses et bien évidement Vanessa Paradis.

L’accusation de Johnny Depp est fondée, son avocat a déjà représenté la famille royale, Elton Johnny et Hugh Grant, il s’agit de David Sherborne.